Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait mobile Sosh. Le changement sera-t-il effectif :
- à la prochaine remise à zéro du forfait ?
- 48h après la démarche ? Si c'est le cas, si je change par exemple une semaine avant la remise à zéro : vais-je payer le mois entier pour une seule semaine de changement, ou le paiement ce fera au prorata temporis ?
Merci par avance,
JuMau.
Super, merci beaucoup @rolandK !
Ce n'est pas clair pour moi, désolée.
Pourriez vous préciser davantage svp?
Dans mon cas, la mise en service du nouveau forfait se ferait une semaine avant la réinitialisation de mon forfait actuel. (Il s'agit pour moi de bénéficier d'une offre promo sur une durée de 2 mois passant à 50 go au lieu de 20)
Ce qui signifie que j'en bénéficierais puis serait remis à 0 à la date de réinitialisation? Évidement, cette disposition ne me conviendrait pas...
Merci de m'éclairer.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !