Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Date de changement de forfait sosh

Bonjour,

 

Je souhaite changer de forfait mobile Sosh. Le changement sera-t-il effectif :

 - à la prochaine remise à zéro du forfait ?

 - 48h après la démarche ? Si c'est le cas, si je change par exemple une semaine avant la remise à zéro : vais-je payer le mois entier pour une seule semaine de changement, ou le paiement ce fera au prorata temporis ?

 

Merci par avance,

JuMau.


Solutions approuvées
Bonsoir @JuMau
Le changement se fait désormais sous 24/48h et la régularisation au prorota sur la facture du mois suivant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonsoir @JuMau
Le changement se fait désormais sous 24/48h et la régularisation au prorota sur la facture du mois suivant.

Super, merci beaucoup @rolandK !

Ce n'est pas clair pour moi, désolée.

Pourriez vous préciser davantage svp?

Dans mon cas, la mise en service du nouveau forfait se ferait une semaine avant la réinitialisation de mon forfait actuel. (Il s'agit pour moi de bénéficier d'une offre promo sur une durée de 2 mois passant à 50 go au lieu de 20)

Ce qui signifie que j'en bénéficierais puis serait remis à 0 à la date de réinitialisation? Évidement, cette disposition ne me conviendrait pas...

Merci de m'éclairer.