le 11-03-2019 19:04
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait mobile Sosh. Le changement sera-t-il effectif :
- à la prochaine remise à zéro du forfait ?
- 48h après la démarche ? Si c'est le cas, si je change par exemple une semaine avant la remise à zéro : vais-je payer le mois entier pour une seule semaine de changement, ou le paiement ce fera au prorata temporis ?
Merci par avance,
JuMau.
le 11-03-2019 19:10
le 11-03-2019 19:10
le 11-03-2019 19:16
Super, merci beaucoup @rolandK !
le 28-03-2020 10:09
Ce n'est pas clair pour moi, désolée.
Pourriez vous préciser davantage svp?
Dans mon cas, la mise en service du nouveau forfait se ferait une semaine avant la réinitialisation de mon forfait actuel. (Il s'agit pour moi de bénéficier d'une offre promo sur une durée de 2 mois passant à 50 go au lieu de 20)
Ce qui signifie que j'en bénéficierais puis serait remis à 0 à la date de réinitialisation? Évidement, cette disposition ne me conviendrait pas...
Merci de m'éclairer.