Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Deezee

bonjour je me connecte sur Deezer et entre le numéro que je reçois par SMS mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas et on me dit que je suis en avance alors ça fait une semaine que j'attends.... pouvez-vous m'aider ?

3 réponses3

Bonjour @Alice8 


Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?


Magali
 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Magalie oui malheureusement le problème persiste toujours j'ai déjà contacté Sosh mais je n'ai pas eu de résolution  à ce problème ... bonne journée 

Bonjour @Alice8 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L'adresse mail de votre compte Deezer 


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !