le 13-08-2019 16:39
bonjour je me connecte sur Deezer et entre le numéro que je reçois par SMS mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas et on me dit que je suis en avance alors ça fait une semaine que j'attends.... pouvez-vous m'aider ?
le 14-08-2019 16:50
le 22-08-2019 07:51
Bonjour Magalie oui malheureusement le problème persiste toujours j'ai déjà contacté Sosh mais je n'ai pas eu de résolution à ce problème ... bonne journée
le 22-08-2019 10:02
Bonjour @Alice8 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L'adresse mail de votre compte Deezer
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !