Deezer

Lili310
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai souscrit début août au forfait sosh à 9,99 € par mois avec l'option deezer a 1€ qui figurait bien sur ma dernière facture, mais quand je veux activer mon compte deezer je reçois bien les 4 chiffres que je rentre mais apres j 'ai un message de deezer qui me dit que je suis en avance et que dans les 48h00 je vais recevoir un code pour activer mon compte que je ne reçois jamais, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte, 

Merci de votre réponse :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Lili310 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client*

- L' adresse mail de votre compte Deezer


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Lili310 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client*

- L' adresse mail de votre compte Deezer


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !