le 11-10-2023 12:49
Bonjour,
J'ai fait une demande de cession depuis mon espace Sosh. La demande a été validée par le repreneur le 20/09.
Le délai de traitement annoncé par Sosh est de 10 jours.
Nous sommes le 11/10 soit 21 jours depuis la demande et aucun retour sur ma demande.
Mes différents contacts par chat n'ont abouti à rien.
Que faire dans ce cas svp ?
Merci,
le 11-10-2023 13:31
Bonjour @Lop2
Il y a un 1 an, j'ai fait une cession de ligne.
Celle-ci s'est faite le jour de la remise à zéro du forfait.
le 12-10-2023 11:53
Bonjour @Lop2,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de cette demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2023 12:02
Bonjour,
Message envoyé avec les informations demandées.
le 12-10-2023 14:26
Bonjour @Lop2,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre message privé, pouvez-vous me fournir vos coordonnées ici:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2023 14:54
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier à nouveau votre messagerie ?
Merci