annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande Retour boitier Sosh mais pas reçu de bon pour effectuer le retour

Solène86
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fait déménager mon offre internet il y a peu et on me demande de restituer le boitier fibre, grâce au bon envoyer par mail ou que je trouve dans mon espace personnel. Hors, je n'ai pas reçus de bon par mail et je ne le trouve absolument pas dans mon espace client.

Je dois restituer mon boitier d'ici samedi mais sans ce bon je ne peux pas !

Pourriez vous m'en joindre un au plus vite ?

Cordialement

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Solène86 

 

Contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Je n'arrive pas à accèder au chat.

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.