le 27-02-2023 13:14
Bonjour, du à un changement de téléphone, mon numéro client n’a pas suivis sur l’application Sosh , et je n’arrive pas à remettre la main dessus , n’ayant plus mon numéro client je ne peux plus me connecter à mon compte , je n’ai donc plus accès à mes factures..
comment pourrais je le récupérer ?
le 27-02-2023 13:19
Bonjour @elina7
Pour accéder a votre espace client via l'application MySosh, votre identifiant est votre numéro de mobile.
le 27-02-2023 13:19
Bonjour @elina7
Pour accéder a votre espace client via l'application MySosh, votre identifiant est votre numéro de mobile.
le 27-02-2023 13:28
Bonjour c’est mon numéro client qu’il me manque
le 27-02-2023 18:10
Vous n'avez pas besoin de votre numéro client. Votre numéro d'appel qui commence par 06 ou 07 suffit.