le 04-07-2021 13:16
Bonjour à tous
Je suis abonné chez sosh
Je déménage dans 3 semaines
Et en regardant la nouvelle adresse et éligible à la fibre alors que je suis en vdsl2
Jusque là tout va bien
Mais mon souci et quand arrivant dans le logement je n aurai rien
Car moi je pensai transferer ma ligne
Emménager brancher ma box
Et par la suite faire l installation fibre
Quelqu'un a t il vécu se cas de figure ?
Merci de votre aide par avance
Cordialement
le 04-07-2021 18:34
Bonjour @Ghis28
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h