annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d aide

Ghis28
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

Je suis abonné chez sosh

Je déménage dans 3 semaines

Et en regardant la nouvelle adresse et éligible à la fibre alors que je suis en vdsl2

Jusque là tout va bien

Mais mon souci et quand arrivant dans le logement je n aurai rien

Car moi je pensai transferer ma ligne

Emménager brancher ma box 

Et par la suite faire l installation fibre

Quelqu'un a t il vécu se cas de figure ?

Merci de votre aide par avance

Cordialement 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ghis28

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h