Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Demande d'information sur modification contrat...

Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Demande d'information sur modification contrat...

Accéder à la solution

Bonjour,

 

Ayant souscrit une offre mobile+adsl en mai 2016 évoluée un an plus tard sur l'offre mobile+fibre je souhaiterais aujourd'hui conserver mon accès internet fibre mais abandonner l'offre mobile.

 

Pourriez vous svp m'indiquer d'une part les offres commerciales disponibles au regard de mon offre actuel mais également la procédure technique à suivre.

 

D'avance merci pour votre retour,

 

Cordialement,

 

STE2020


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @ste2020 

 

pour résilier la partie mobile de votre offre actuelle et ne conserver que l’offre fibre il faut contacter le tchat. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

1 réponse
Highlighted

Bonjour @ste2020 

 

pour résilier la partie mobile de votre offre actuelle et ne conserver que l’offre fibre il faut contacter le tchat. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.