Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande d'information sur modification contrat offre Sosh+Livebox Fibre 49.99€

Bonjour,

 

Ayant souscrit une offre mobile+adsl en mai 2016 évoluée un an plus tard sur l'offre mobile+fibre je souhaiterais aujourd'hui conserver mon accès internet fibre mais abandonner l'offre mobile.

 

Pourriez vous svp m'indiquer d'une part les offres commerciales disponibles au regard de mon offre actuel mais également la procédure technique à suivre.

 

D'avance merci pour votre retour,

 

Cordialement,

 

STE2020


Solutions approuvées

Bonjour @ste2020 

 

pour résilier la partie mobile de votre offre actuelle et ne conserver que l’offre fibre il faut contacter le tchat. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @ste2020 

 

pour résilier la partie mobile de votre offre actuelle et ne conserver que l’offre fibre il faut contacter le tchat. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter