annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de bon de retour box

FredB62
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à résiliation, comment obtenir un bon de retour pour renvoyer le materiel ? (Box+TV)

Merci de votre retour

Cordialement

Fred B.

3 réponses3

FredoLeFou
Sosheur actif

Hello,

 

Pour obtenir ce bon, tu devrais passer via un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Good luck !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 


 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @FredB62 ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quand à ce bon de retour, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredB62
Sosheur junior
Bonjour,
mon message et le courrier postal on du se croiser.
J'ai reçu le bon de retour par courrier postal daté du 04 avril.

Le problème et résolu et les box sont envoyés et réceptionnés par Orange.

Bonne journée à tous