Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de bons de retour...

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème cet été et cet automne.

Très vieux client Iteneris>Orange>Sosh pour le portable, j'ai accepté une offre pour l'installation de la fibre en JUILLET 2018 et est donc reçu les boitiers fibre et livebox.

Le technicien venu installé la fibre a mon domicile n'a pas pu techniquement le faire et j'ai donc reçu un rapport d'impossibilité d'intervention.

Suite à quoi, j'ai contacté un conseiller Sosh par chat pour annuler l'offre étant donner que je ne pouvais pas en bénéficier (et non une rétractation, puisque c'est Sosh qui n'a pas pu installer la fibre) et donc de me faire parvenir un bon de retour  pour le matériel. Chose promise par courrier lors de la conversation.

Pas de nouvelles... jusqu'au mois de SEPTEMBRE 2018 où une nouvelle paire de boitiers fibre  + livebox m'est envoyée sans que j'ai commandé quoi que ce soit (logique puisque j'attendais déjà de renvoyer les 1ers boitiers.
Je m'apperçois aussi qu'un nouveau RDV pour l'installation de la fibre est fixé sans que j'ai été consulté.

Je recontacte à nouveau un conseiller par chat pour demander d'annuler ce RDV et que je reçoive des bons de retour pour les 2 jeux de boitiers fibre+livebox, mais aussi pour demander à ce que l'offre dont je ne peux bénéficier face l'objet d'une annulation et non d'une rétractation...
Après de longues explications de ma part, le conseiller me confirme que je n'aurai pas à payer les frais de rétractation et que je recevrai des bons de retour pour les 2 jeux de boitiers...

Et là, malgré tout ce qui m'avait été dit par chat, facture suivante : frais de rétractation de 50€.
Et toujours pas de bons de retour pour le matériel...

J'avoue avoir totalement baissé les bras devant cette situation abérente et j'ai malheureusement changé directement de fournisseur mobile...

Mais j'ai donc toujours chez moi 2 jeux de boitiers fibres + livebox en attente de bons de retour depuis JUILLET et SEPTEMBRE 2018 (1 n'ayant jamais pu être installé devant l'impossibilité d'installer la fibre à mon domicile, l'autre que je n'ai même pas demandé).

Serait-il possible de me faire donc parvenir des bons de retour par email pour enfin pouvoir retourner votre matériel ?

Merci d'avance !

1 réponse1

Bonjour @ggw_05 ,



Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour