le 23-07-2020 22:37
Bonsoir,
Voici plusieurs jours que je souhaite programmer mon déménagement qui aura lieu très prochainement mais l'espace de demande ne fonctionne pas et le chat renvoie systématiquement à la page d'orange ou est inactif.
Il me parait impossible à ce jour de joindre un conseiller et donc d'utiliser vos services, (me connecter) lors de mes premiers jours d'installations....
Le " déménager avec sosh , c'est simple" prête à sourire !!!
Merci pour votre lecture et conseil.
le 24-07-2020 14:42
Bonjour @Goulou75011
Avez-vous tester avec un autre navigateur ou un deuxième matériel ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2020 15:58
Oui et cela ne marche sur aucun navigateur.. quelle galère !
le 27-07-2020 12:01
Bonjour @Goulou75011
Avez-vous pu accéder à la page demandée depuis vendredi?
Si ce n'est pas le cas, souhaitez-vous que je prenne en charge votre déménagement?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-08-2020 08:20
Bonjour et merci pour le message.
Nous avons finalement réussi à joindre quelqu'un via le chat.
Afin de confirmer, tout démenagement inclus un changement de matériel suivi d'une installation à la nouvelle adresse du technicien?
Merci bien.
le 05-08-2020 10:59
Bonjour @Goulou75011
Tout dépend de l'offre que vous choisissez, et de la nature de votre nouveau logement.
Par exemple, si vous étiez sur une offre ADSL et passez sur une offre Fibre à la nouvelle adresse, le technicien devra se déplacer pour vous raccorder, et vous pourrez recevoir une nouvelle box si la votre n'est pas compatible.
Avez-vous besoin d'autres précisions?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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