Demande de résiliation dans les 20jours

Vincent L.
Sosheur occasionnel
Bonjour, J'ai résilié mon offre Mobile + Livebox pour passer chez Free. Ma ligne mobile a été automatiquement résiliée : OK Ma ligne internet n'a pas été automatiquement résiliée : Non OK Un email (référence : OMAIL2453 15783) m'a été envoyé le 18/09/2018 m'indiquant que j'allais automatiquement basculer sur une offre Livebox Essentielle Fibre. Il m'a également été indiqué que je pouvais refuser cette offre sous un délai de 20 jours à compter du 17/09/2018. J'écris ce message le 07/10/2018, dans les 20 jours qui me permettent d'exprimer mon refus de bénéficier de cet offre. Je refuse donc l'offre proposée Livebox Essentielle Fibre Aussi, j'ai cessé d'utiliser les services de Sosh le 28/09/2018 à partir de 10h00. Je voudrais cesser ma facturation SOSH à partir de cette date. Merci pour la prise en compte de ma demande. Bien cordialement
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Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Vincent L.

 

il ne faut pas faire la demande sur le forum mais en contactant le tchat. 

La résiliation est automatique lorsque l’on fait une portabilité du numéro. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

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