Demande de rétractation

Meriem75
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai effectué il y a environ presque un mois un abonnement Sosh ADSL , sauj qu'entre temps le moment où un intervenant pour mettre en place le matériel que j'ai rapidement reçu est la mise en place est trop longue je souhaite effectuer un rétractation car mon mari s'est engagé déjà auprès d'un autre opérateur 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Meriem75

 

Il est sans doute trop tard pour vous rétracter, mais vous pouvez résilier.

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/R%25C3%25A9silier%20

 

 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Meriem75,


Je prends connaissance de votre message et suis désolée de lire que vous souhaitez annuler votre contrat. 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !