le 14-01-2019 09:23 - dernière modification le 27-01-2019 10:23 par modérateur
Bonjour.
J'ai souscrit un pass usa/canada pour la periode du 15/12/18 au 15/o1/19 a 29 euros
En ai-je bien profite ?.
Mon numero est **************.
Merci de votre reponse.
[EDIT : Merci [@GEBELINE] de ne pas afficher de données personnelles en public].
[EDIT : Merci [@GEBELINE] de ne pas écrire en majuscules].
le 14-01-2019 10:28
le 15-01-2019 13:13
Bonjour @GEBELINE
Votre forfait c'est renouvelé aujourd'hui et je n'ai plus de visibilité sur le suivi conso.
Il faut attendre que la facture sorte afin de confirmer si le PASS a fonctionné.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2019 10:07
Bonjour,
Je renouvelle ma demande à savoir :
vouloir comprendre le montant de 76,93euros du 18/1/19.
Merci de bien vouloir me répondre car hélas il est trés difficile d'obtenir des réponses de votre part .
D'autre part je dois toujours changer de mot de passe.
le 27-01-2019 10:37
Bonjour @GEBELINE
Consultez votre facture dans votre espace client.
Vous y trouverez le détail du hors-forfait.