le 29-08-2018 17:46
le 29-08-2018 17:49
Bonsoir @Seb6400,
Pour cela il faut contacter un conseiller sur le chat :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
le 29-08-2018 18:29
J'ai compris, il faut passer par un navigateur d'ordinateur ou version ordinateur. Merci.
le 30-08-2018 11:36
Bonjour
j'ai fais une demande de retractation ce matin concernant la box + tv que j'ai prise hier ,je n'avais pas vu que le contrat me liant au FAI actuel etait renouvellé pour 1 an ..
j'ai eu via E chat un conseiller qui m'a confirmer la prise en compte de cette demande et un mail sera envoyé d'ici 72 h
seulement j'ai eu un mail il y meme pas 1 heure me confirmant la mise en place de la ligne d'ou mon etonnement
que dois je faire ? repasser via e chat ?
si quelqu'un peut me diriger
merci d'avance
le 30-08-2018 11:59
le 30-08-2018 12:21
merci pour votre réponse rapide
je vais attendre 72 h comme prévu ,en esperant que le process est bien en route
cordialement
le 30-08-2018 17:52
re bonjour
quand je vois mon compte il est indiqué que la livebox est envoyée etc et un sms de chronopost pour la disponibilité ,autant ma ligne sosh mobile c'est ok activée ce jour et tres content ,la je veux bien attendre un mail de confirmation pendant 72 h mais quid du colis etc que faire ?
merci à vous
cordialement
le 31-08-2018 11:37
Je suis dans le même cas que vous, actuellement en attente de confirmation de rétractation. J'ai vu sur le site que si le matériel a été expédié, il fallait le refuser lors de la livraison.
Sans quoi vous devrez repayer à VOS FRAIS le retour de la box en question.
La mienne attend au bureau de poste depuis hier et je pense la laisser la-bas le temps qu'elle reparte toute seule comme une grande chez SOSH.
Pour ce qui est de la confirmation de la retractation cela dit je n'ai encore rien reçu (plus de 72h d'ailleurs)
Bonne journée
le 31-08-2018 11:39
Voici précisément ce que j'ai lu sur le site…
RÉPONSE
Vous venez de commander une offre internet sur Sosh.fr mais vous avez changé d'avis ?
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le matériel.
Retrouvez toutes les informations pour effectuer votre demande de rétractation :
1. Contactez-nous
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous conseillons de prendre contact avec l'un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page dans le délai de 21 jours pour nous avertir avant de renvoyer vos équipements.
Remarque : Ne renvoyez pas vos équipements sans avoir contacté votre service clients au préalable.
2. Renvoyez vos équipements
Renvoyez vos équipements, complets et dans leur conditionnement, à vos frais à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception.
Refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas récupérer votre colis dans le point relais ou le dépôt.
3. Remboursement de vos équipements
Nous différons le remboursement de vos équipements jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens que vous nous retournez. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les 14 jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation.
4. Informations complémentaires
- Si vous déteniez déjà une offre Orange internet, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. Dans le cas contraire ou si vous déteniez une offre Sosh mobile + Livebox, nous vous proposerons une offre équivalente. En fonction de votre situation, le conseiller définira avec vous les équipements dont vous pourrez bénéficier.
- Si vous déteniez une ligne Livebox Orange avec le même numéro d'appel, vous le retrouverez après la rétractation.
- Vous déteniez une offre internet d'un autre fournisseur, une ligne fixe d'un autre opérateur ou un accès internet d'un autre fournisseur d'accès internet : vous devez contacter l'opérateur pour souscrire à un nouvel abonnement fixe et/ou internet.
le 05-09-2018 12:11
Bonjour
nous sommes le 5 septembre aprés 2 conseillers differents pas de mails de confirmation malgré mon adresse mail et numero ( chez sosh en plus ^^ )
j'ai reçu les mails de relance pour chercher le colis ca pas de soucis ,le reste c'est un peu aléatoire ..
j'ai gardé bien sure les éléments de discussions avec les conseillers mais bon je trouve ça un peu "leger" meme si c'est pris en charge
cordialement