Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de séparation offre livebox + mobile

A l'attention de l'équipe SOSH.

J'ai souscrit une offre LIVEBOX + Mobile pour laquelle je ne suis plus engagée.à 44.99€

Je souhaiterais séparée ces 2 offres .

Comment faire et quelle sont les modalités ?

Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, tu n'as jamais été engagé.

 

Il faut contacter Sosh demain par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour