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Disfonctionnement total de mes services

Bonjour je vous contacte afin de vous réclamer un geste commercial pour le disfonctionnement total de la prestation que je n'ai plus ce soir jusqu'à demain matin alors que nous n'avons pas été averti et que suite à plusieurs manipulations je vois que ça vient de vos services donc merci de faire ce geste pour les désagréments causés
2 réponses2

Bonjour @NAD25 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour a vous tous je viens vous faire part de ma déception ...j'ai eu un déconnexion totale de mes services et j'ai fais une demande pour un geste commercial a ce jour 4 personnes ont traités ma demande et a chaque fois il faut répéter la demande alors que pour moi il devrait y avoir un suivi du dossier afin que la demande soit traitée je trouve ça lamentable de devoir a chaque fois réexpliquer la même chose... avez vous déjà rencontré ce problème et comment avez vous fait pour le résoudre... merci pour vos réponses ...