le 17-02-2022 17:46 - dernière modification le 21-02-2022 16:22 par Matthieu_R
Bonjour,
Client Sosh, je souhaiterais modifier mon forfait pour avoir plus de Go (tout en concervant mon numéro). Ma question est: le changement d'offre entraîne t-il nécessairement une nouvelle carte sim ou esim? Si oui comment savoir quelle carte me faut il car j'ignore quelle carte il y a dans mon téléphone. Merci
le 17-02-2022 17:59
Bonjour @A-T-RIVESALTES
La modification de forfait ne nécessite pas de changement de carte Sim. Pour info, si tu ne connais pas le modèle de Sim insérée dans ton téléphone, tu peux faire une recherche sur Internet en saisissant la marque et le modèle exact de ton téléphone et tu devais facilement en trouver les caractéristiques.
le 17-02-2022 17:59
Bonjour @A-T-RIVESALTES
La modification de forfait ne nécessite pas de changement de carte Sim. Pour info, si tu ne connais pas le modèle de Sim insérée dans ton téléphone, tu peux faire une recherche sur Internet en saisissant la marque et le modèle exact de ton téléphone et tu devais facilement en trouver les caractéristiques.
17-02-2022 19:17 - modifié 17-02-2022 19:19
Bonjour,
Si ton intention est de changer un forfait Sosh existant pour une série limitée du moment, c'est interdit.
Pour les migrations qui sont autorisées, ça se fait via l'espace clients et c'est effectif le lendemain, sans changement de SIM.
le 17-02-2022 19:40
@Chamalow a écrit :Bonjour @A-T-RIVESALTES
La modification de forfait ne nécessite pas de changement de carte Sim. Pour info, si tu ne connais pas le modèle de Sim insérée dans ton téléphone, tu peux faire une recherche sur Internet en saisissant la marque et le modèle exact de ton téléphone et tu devais facilement en trouver les caractéristiques.
Je vous remercie pour votre aide, ça me rassure de ne pas avoir à changer de carte sim pour un changement de forfait. Merci pour votre célérité
le 17-02-2022 19:47
@ziv a écrit :Bonjour,
Si ton intention est de changer un forfait Sosh existant pour une série limitée du moment, c'est interdit.
Pour les migrations qui sont autorisées, ça se fait via l'espace clients et c'est effectif le lendemain, sans changement de SIM.
@ziv a écrit :Bonjour,
Si ton intention est de changer un forfait Sosh existant pour une série limitée du moment, c'est interdit.
Pour les migrations qui sont autorisées, ça se fait via l'espace clients et c'est effectif le lendemain, sans changement de SIM.
Merci pour toutes vos précisions, c'est vraiment dommage que étant client Sosh depuis longtemps je ne puisse pas bénéficier du forfait offre spécial de 100 Go à 15,99 €, je dois me contenter de 70 Go à 24,99€..
Sosh sois commerçant et pour ce prix de 24,99€ offre moi 100Go ,pour un vieux client fidèle
le 17-02-2022 19:49
Je suis client depuis 2011 et même moi j'y ai pas droit...