Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Données personnelles

Bonjour

 

Pour modifier mes données personnelles de ma ligne SOSH, il est indiqué d'être identifié comme titulaire avec un contrat ORANGE, que je ne possede plus.

 

Comment faire pour apporter des modifications sur mon forfait bloqué SOSH, en l'occurence effectuer un changement d'adresse sans passer par ce contrat ORANGE obsolete?

 

Merci

 

Dans l'attente

 

Pascal


Solutions approuvées

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Rien n'y a fait

Seule la connexion sur l'ancien compte ORANGE (compte résilié depuis plus d'un an), m'a permis de dissocier les contrats et pouvoir redevenir le titulaire du contrat SOSH et faire les modifications nécessaire

(heureusement que j'avais conservé l'indentifiant et le mot de passe de mon ancien compte !!!)

Merci

Salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Pascal0013

Pour accéder à l'espace client sosh, via le site Sosh, il faut taper le numéro de mobile Sosh et son mot de passe.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Merci pour cette réponse, 

 

Mais j'accede déja à mon compte SOSH avec mon N° de mobile, mais ce dernier est rattache à un contrat ORANGE que je ne possede plus et qui m'empeche de m'identifier comme titulaire afin de pouvoir réaliser la modification souhaitée

Bonjour @Pascal0013 


Je vous invite à vous déconnecter complètement de votre espace client et à vous identifier à nouveau uniquement avec le numéro de mobile concerné par votre demande.

Avez-vous tenté également de vous connecter à partir d'un autre support (ordinateur ou tablette) ?


Je reste à votre disposition si besoin est et vous souhaite une bonne journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Rien n'y a fait

Seule la connexion sur l'ancien compte ORANGE (compte résilié depuis plus d'un an), m'a permis de dissocier les contrats et pouvoir redevenir le titulaire du contrat SOSH et faire les modifications nécessaire

(heureusement que j'avais conservé l'indentifiant et le mot de passe de mon ancien compte !!!)

Merci

Salutations


Bonjour @Pascal0013 


Je suis ravie que votre problème soit résolu. 

Toute l'équipe reste à votre disposition pour la suite si nécessaire.


Excellente journée à vous, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg