Double facturation ADSL et Fibre

Henryc
Sosheur

Bonjour,

 

Client chez sosh offre ADSL, je décide de passer à la fibre chez eux.

Quelle surprise de découvrir que je paye les deux abonnements simultanément!

Pourquoi l'offre adsl n'a pas été résiliée? Est-ce normal? C'est inadmissible.

 

D'autres personnes dans un cas similaire? Quels sont mes recours?

12 réponses12

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Henryc


Je vous remercie de votre retour et suis ravie que le nécessaire ait été fait.

Nous avons eu plaisir à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

cela fait maintenant presque 2 mois et je n’ai toujours rien reçu. J’ai eu un conseiller au téléphone le 07/11 qui m’a confirmé qu’un remboursement serait initié. Suite à cet appel je n’ai pas reçu de mail de confirmation ou autre. Pouvez vous m’informer que c’est toujours en cours?

 

Cordialement 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Henryc,


Je reprends notre échange concernant un remboursement non reçu.


Je consulte votre dossier et je reviens vers vous en message privé.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !