le 16-12-2018 21:19
Bonjour,
Je souhaite migrer le téléphone fixe de mes parents vers une "Boite Sosh" internet. Quel sera le délai d'activation de la ligne et la durée d'indisponibilité de leur téléphone?
D'avance merci
le 23-12-2018 16:40
Boite Sosh installé. Aucune indisponibilité de la ligne.
L'activation de la ligne s'est effectuée lors du branchement de la box
Moins de 5 jours entre la commande et l'activtion de la ligne sans coupure du numéro fixe.
le 16-12-2018 21:43
Bonsoir @Quimic77
Difficile de répondre, car cela dépend surtout de la disponibilté des équipes techniques qui interviennent au central téléphonique pour migrer la ligne.
Tes parents disposent-ils actuellement d'une offre Box comprenant la téléphone par Voip ?
le 16-12-2018 21:46
le 16-12-2018 21:53
Ok. Alors je pense que cela devrait aller assez vite, vu que c'est Orange qui gère la ligne actuelle, et que c'est Sosh (Orange) qui va gérer la Boite Sosh.
Dans ce cas, on évite donc l'intervention d'un opérateur tiers, qui peut parfois "ralentir" un peu l'opération de transfert de ligne.
Je serais tenté de dire qu'il pourrait ne pas y avoir de coupure de téléphone (ou alors simplement quelques minutes), à condition que la box soit reçue dans les délais habituels. Mais ceci n'engage que moi, bien sûr !
le 17-12-2018 21:29
D'autres avis sur une durée d'indisponibilité ?
le 23-12-2018 16:40
Boite Sosh installé. Aucune indisponibilité de la ligne.
L'activation de la ligne s'est effectuée lors du branchement de la box
Moins de 5 jours entre la commande et l'activtion de la ligne sans coupure du numéro fixe.
le 23-12-2018 16:42