Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

E-Sim Apple Watch

Bonjour,

A priori la question semble plus claire à présent, de par le faible nombre de sujets créés récemment.

Néanmoins, je souhaite activer ma montre, mais je ne parviens pas à trouver l'option e-SIM adaptée pour une Apple Watch Cellulaire. La seule option disponible dans mon espace client indique clairement qu'elle n'est pas compatible avec ce périphérique.

Comment puis-je l'activer, s'il vous plaît ?

Bien cordialement.
1 réponse1

Bonjour @Newcomer69 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer dans un message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone


Magali

signature_webcc_sosh.jpg