le 07-05-2020 04:27
Bonjour est ce qu'un operateur ici compétant pourrait jeter un coup d'œil sur mon offre E-Sim sur mon forfait car J’ai déjà contacter un Gas du service technique par le chat qui a du regarder mon forfait et activer un truc pour l'E-Sim mais mas dit que j'étais dans les cas difficile et qu'il allait remonter mon dossier et que fallait que j'attende 48 h, mais hélas toujours le même problème après les 48h rien n’a bouger impossible d'activer le forfait cellulaire depuis l'application de l’ Apple Watch ci un operateur pouvais ce penché sur le sujet cela serait bien merci.
le 09-05-2020 16:29
Bonjour @Fteiss
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-05-2020 17:44
Bonjour,
J'ai également ce problème depuis 3 jours alors que ca fonctionnait parfaitement depuis juin 2019...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 29-05-2020 18:31
Bonsoir @PatJ1 ,
Je viens de consulter votre dossier et l' eSim de votre montre a été désactivée car vous avez souscrit à l' option Multi sim appel+internet et cette option est incompatible avec la VoLTe et les appels wifi, qui sont indispensables au fonctionnement de l' eSim sur votre Apple Watch .Vous devez donc résilier l' option Multi sim Appel+internet et quand cela sera fait, les options VoLTe et appel wifi seront de nouveau disponibles sur votre ligne sous 24 à 48h et vous pourrez activer ces options dans les paramêtres de votre montre et ensuite réactiver le forfait cellulaire sur l' Apple watch
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-05-2020 03:14
Bonjour @PhilippeG
Je n'avais rien changé à mes options quand ça a cessé de fonctionner mardi. Ce sont des tchatteurs Sosh qui m'ont demander de résilier l'option et d'attendre 48h. Ce que j'ai fait... hier matin ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai refait un tchatche et l'interlocutrice m'a reactivé l'option et dit d'attendre minuit en me garantissant que ça allait fonctionner !
merci pour votre aide.
suite en MP ?
le 30-05-2020 03:31
Ah, et je viens d'essayer de résilier l'option comme vous l'avez indiqué : une erreur technique s'est produite, la résiliation en ligne est momentanément impossible"
le 06-06-2020 16:35
Bonjour mais merci jais trouver moi-même la solution, sinon pour ceux d'en dessous vous pouvez souscrire l'option
Multi-SIM Internet + 1 Go pour votre tablette et prendre en même temp :
Multi-SIM Appel Internet e-SIM (Profitez de votre forfait mobile sur votre montre connectée.) Cette option pour votre montre !!
Les deux sont possible messieurs mesdames les tchateur en herbe qui ne connaisse pas grand-chose, surtout prenez les deux options ci comme c'est marqué je l'ai ai copier depuis mon, Dashboard je les possède et elle fonctionne pour moi.
Sinon là je m'adresse a SOSH faudra revoir vos option d'abonnement depuis l'application Apple Watch dans iOS car vos serveur ne prenne pas en charge les appareilles importé depuis la chine exemple les iPhone a double carte Sim physique comme le miens ou jais encore trouver une manipe pour pouvoir faire fonctionner ma montre en E-Sim avec mon iPhone importé ou jais redoubler d'effort par des moyen détourné légal pour que ça fonction alors oui messieurs les technicien faut vous mettre à la page ,ce n'est pas normale de mettre autant la main dans le cambouis quand on est client et surtout pour certain tchateur sosh arrêter de prendre les gens pour des ****** à désactiver ce qu'il faut pas désactiver dans les abonnement svp merci.