ERREUR suite dissociation

JoelaFrite1
Sosheur junior

Bonjour

 

J'ai demandé la dissociation de mon contrat mobile+livebox le 13/06/20 pour obtenir deux contrats : 1 contrat sosh mobile et 1 contrat La boite Sosh.

 

Aucun problème pour le mobile par contre GROSSE galère pour le fixe.

 

Immediatement le fixe a été coupé et j'ai reçu un coupon pour renvoyer la livebox.

J'ai contacté 3 fois le chat depuis et on m'assure que tout va bien,qu'une erreur a été commise et que tout sera reparé en 72h.

15 jours plus tard, rien ne marche pour ma ligne fixe.

Je n'ai jamais reçu aucune confirmation par mail de ma souscription à la boite sosh.

Pire le chat m'annonce que j'ai demandé une portabilité vers un autre opérateur alors que Non je veux garder la boite Sosh.

 

Bref est ce que quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JoelaFrite1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Merci

 

J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider.

La situation m'inquiete beaucoup

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JoelaFrite1 

 

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la coupure de votre accès internet.
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en message privé :

  • Vos nom, prénom
  • Votre adresse
  • Le numéro de la ligne internet concernée

J'attends votre retour.

Matthieu

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JoelaFrite1 

 

J'ai bien pris connaissance de votre message privé et vous en remercie.

Je n'explique pas l'erreur, cependant je tiens à vous présenter, au nom de Sosh, nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

J'ai demandé ce jour à ce que votre accès internet soit remis en service, avec maintien de votre numéro de téléphone fixe. Vous serez tenu informé de la suite par SMS.

 

N'hésitez pas à revenir nous informer ici dès que vous aurez du nouveau.

Pour ma part je vous remercie de votre patience et reste disponible.

 

Belle journée,

Matthieu