Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Echanger avec un conseiller

Bonjour, je souhaite suspendre ma ligne car je suis à l’étranger. Pour cela, il est nécessaire d’échanger avec un conseiller, notamment pour lui communiquer les dates souhaitées. Seulement, je n’arrive pas à entrer en contact avec un conseiller... Merci pour votre aide. Quentin
11 réponses11

Bonjour,

Pour quel motif souhaitez-vous suspendre votre ligne ?
Merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @quentin333234
Et en répondant "suspendre ligne" à la première question, vous n'arrivez pas a accéder au e-chat ?

Bonjour @Arnaud422018 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Christophe

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Bonjour @Arnaud422018 


A la consultation de votre dossier, je vous invite à faire une réinitialisation de votre Livebox.

Merci de nous faire un retour à l'issue des manipulations.

Bonne soirée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Arnaud422018 


Suite à la manipulation donnée, avez-vous retrouvé l'usage de votre téléphone ?


Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Sarah. Non malheureusement, nous ne pouvons toujours pas téléphoner, ni recevoir des appels.... J'ai bien fait "reset" sur la livebox...

Je vais peut etre me répéter mais qd nous essayons d'appeler, on nous dit que "notre contrat ne nous permet pas de passer des appels téléphoniques depuis notre ligne de téléphone..."

 

Merci pour votre aide,

 

Cordialement, Arnaud.

Bonjour @Arnaud422018 


Comme la réinitialisation de la Livebox n'a pas permis de remettre en fonction votre téléphone je viens d'effectuer une action au central , merci de tester vos services.

Pourriez-vous me dire quel est le message sur la Livebox en appuyant sur le bouton " I" ?

Pouvez-vous me décrire le branchement de votre téléphone sur la Livebox ?


Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Sarah,

 

Merci pour votre retour.

Grâce à votre dernière question au sujet du branchement sur la livebox, nous avons résolu notre problème !

Tout remarche !

Je vous remercie, bonne soirée !

 

Arnaud.

 

Bonjour @Arnaud422018


je vous remercie de votre retour.

Je suis ravie que vous puissiez utiliser pleinement vos services.

Je reste à votre disposition.

Très bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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