le 10-04-2018 16:57
le 10-04-2018 17:01
Bonjour,
Pour quel motif souhaitez-vous suspendre votre ligne ?
Merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-04-2018 17:02
le 13-04-2018 09:21
Bonjour @Arnaud422018
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Christophe
le 14-04-2018 19:25
Bonjour @Arnaud422018
A la consultation de votre dossier, je vous invite à faire une réinitialisation de votre Livebox.
Merci de nous faire un retour à l'issue des manipulations.
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-04-2018 09:19
Bonjour @Arnaud422018
Suite à la manipulation donnée, avez-vous retrouvé l'usage de votre téléphone ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-04-2018 19:59
Bonsoir Sarah. Non malheureusement, nous ne pouvons toujours pas téléphoner, ni recevoir des appels.... J'ai bien fait "reset" sur la livebox...
Je vais peut etre me répéter mais qd nous essayons d'appeler, on nous dit que "notre contrat ne nous permet pas de passer des appels téléphoniques depuis notre ligne de téléphone..."
Merci pour votre aide,
Cordialement, Arnaud.
le 17-04-2018 15:50
Bonjour @Arnaud422018
Comme la réinitialisation de la Livebox n'a pas permis de remettre en fonction votre téléphone je viens d'effectuer une action au central , merci de tester vos services.
Pourriez-vous me dire quel est le message sur la Livebox en appuyant sur le bouton " I" ?
Pouvez-vous me décrire le branchement de votre téléphone sur la Livebox ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-04-2018 19:48
Bonsoir Sarah,
Merci pour votre retour.
Grâce à votre dernière question au sujet du branchement sur la livebox, nous avons résolu notre problème !
Tout remarche !
Je vous remercie, bonne soirée !
Arnaud.
le 20-04-2018 11:08
Bonjour @Arnaud422018
je vous remercie de votre retour.
Je suis ravie que vous puissiez utiliser pleinement vos services.
Je reste à votre disposition.
Très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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