le 25-06-2021 12:14
Bonjour,
suite au portage de mon numéro de téléphone, j'ai effectué une demande de eSIM, cependant il m'est impossible d'enregistré cette dernière sur le téléphone.
Il m'a été conseillé d'attendre que le portage de mon numéro soit réalisé, ce qui est maintenant le cas, mais il m'est toujour impossible d'enregistrer la eSIM sur le téléphone.
avez-vous une solution ?
Cordialement,
Julien
le 29-06-2021 09:20
Bonjour @Julienbillaud
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 13:51
Bonjour @Julienbillaud
Ravie que vous ayez pu récupérer une SIM.
D'accord !
Pour passer d'une SIM physique à une eSIM je vous invite à vous rendre sur votre espace client > gérer et dépanner > changer de SIM > eSIM
Une fois ici, il vous suffit de vous laisser guider.
Allez bien jusqu'au bout de l'activation (jusqu'à "revenir à l'équipement" me semble-t-il)
N'hésitez pas durant la manipulation si besoin d'accompagnement, je ne suis jamais bien loin.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !