Erreur dans le choix du forfait

Paola63
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Hier, j'ai voulu changer mon forfait Orange pour un forfait Sosh. J'ai voulu profiter de l'offre de 20GO pour 9.99 euros par mois pendant un an, mais je me suis trompée et je me retrouve actuellement avec le forfait 100 MO. J'ai passé des heures à essayer de le changer, jusqu'à résilier mon contrat (qui se termine donc dans 11 jours). Cela était une erreur, car j'ai compris après, en passant en boutique Orange, qu'il n'était pas possible de directement changer de forfait, même en le résiliant.

Y aurait il, s'il vous plait, un moyen de tout de même changer mon forfait plus rapidement (car l'offre va bientôt se terminer, avant que je puisse en bénéficier), et annuler la résiliation ? 

 

Je vous remercie beaucoup par avance. 

 

Bien Cordialement. 

 

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Paola63
Vous n'êtes pas éligible à cette offre
Le forfait 19,99 en promo a 9,99 est réservé aux nouvelles souscriptions et non via une migration d'une autre offre Sosh ou Orange.
Contactez un conseiller Sosh pour annuler la résiliation et demandez a passer à l'offre 19,99.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande "