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Erreur dans ma commande : je ne veux pas changer de numéro!

ladoc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de valider une commande de ligne pour mon fils mineur mais comme j'ai dû mettre mes coordonnées bancaires et ma carte d'identité, j'ai aussi rentré mon numéro de mobile quand il était demandé et j'ai réalisé après que c'était sans doute pour remplacer la ligne!!!!

Or je ne veux absolument pas que mon numéro de ligne chez SFR soit changé ou remplacé . C'est vital pour des raisons professionnelles et personnelles!!! Pourriez-vous rectifier cela et juste créer une nouvelle ligne avec un nnouveau numéro pour mon fils sans toucher à ma ligne actuelle chez rED sfr.

 

 
 
4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @ladoc,


Lors de la souscription avez vous communiquez un code RIO ? Le cas contraire votre numéro ne risque pas d'être porté. Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votr nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

ladoc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ouf, mon numéro de téléphone personnel chez SFR n'a pas été changé.  Par contre, j'ai essayé de joindre le service client pour un autre souci hier mais sans succès. La ligne de mon fils a été activée samedi après-midi le 08/09, or malgré trois appels de quelques secondes, on lui dit que son forfait mobile est épuisé. Je suis donc allée voir sur notre compte client et voilà que je découvre que notre compte client est rattaché au compte d'une personne inconnue domiciliée à quelques centaines de kms de chez nous et qui a peut-être épuisé le forfait mobile. En tout cas, cette personne est titulaire d'une box et bien que ce soit mon nom qui apparaisse pour le propriétaire du compte client, ce sont ses coordonnées qui apparaissent pour le contact, et j'ai donc accès à ses données personnelles, sa facture etc.

 

Voici MES coordonnées :

 

Ruth xxxxxxxxxxx

27 xxx xxxxxxx

17xxxx xxxxxxx

Mon numéro de contact : xxxxxxxxxxx

n) de mobile concerné par le problème : xxxxxxxxxxx

N° client : xxxxxxxxxxxx

 

les coordonnées de l'autre personne inconnue qui apparait sur mon compte sont Mme Dxxxxxxxx Axxxxx

xxxxxx@xxxx

xxxxxxxxxxx

 

Merci de votre réponse,

cordialement

Ruth xxxxxxx

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ladoc,


Pouvez vous me confirmer la référence de votre commande ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ladoc
Sosheur occasionnel

Bonjour, il semblerait que ce souci spot résolu par contre cela fait 3 fois que j'essaye de régler un nouveau problme par le chat sans y arriver. (sur mon compte client apparaissent les coordonnées d'une autre personne) et je ne comprends pas comment fonctionne le forfait bloqué 2h car mon fils a eu deux messages que son forfait mobile était épuisé alors qu'il a activé sa carte SIM le 08/09 et passé quelques secondes d'appel!

N° client : 
commande : 

Merci,

Cordialement

 

 1xxxxxxxxx n° client

Xxxxxxxxxx n°commande