Erreur facturation Nerflix

Alex Peb
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Netflix en août via Sosh afin de profiter du mois gratuit proposé, hors lors de mon inscription j'ai été débité contre ma volonté sans m'avoir avertie que j'allais être directement débité car j'ai déjà utilisé l'offre du mois Netflix offert quand j'étais chez Orange. J'ai alors annulé l'abonnement directement mais je viens à nouveau d'être débité pour le mois de septembre sur la facture Sosh de l'abonnement. Je n'ai jamais utilisé ce service car je possède déjà un autre compte et je souhaite donc être remboursé des 2 mois.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande
1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 

Cordialement


Jim56