Esim Apple Watch ultra

Loulou8617
Apprenti sosheur

Bonjour,

arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.

Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:

Une erreur est survenue.

 

Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

L’assistance Sosh ne peut résoudre le problème.

Je ne sais comment faire. Une idée?
41 réponses41

Pinpongreg
Sosheur actif

@JustineT 

bonjour,

je reste toujours en attente d une prise en charge efficace car après plusieurs jours d échanges par messages infructueux, cela ne fonctionne toujours pas. Merci.

ps: j ai déjà redémarré plusieurs fois le téléphone, déjumeler rejumeler, réinitialiser plusieurs fois la montre également 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Pinpongreg 

Je viens d'envoyer également votre dossier au service expertise. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté. Nous faisons au plus vite !!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pinpongreg
Sosheur actif

@JustineT 

merci de votre retour. je reste en attente. 

Si pas de solutions, j'opterais pour un autre opérateur afin de combler les attentes que j'ai pour cette montre.

Bien cordialement,

Greg

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Loulou8617
Nous surveillons votre demande et ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'il y a une réponse.
Pour une meilleure gestion de celle-ci, je vous invite à communiquer avec nous sur le 1er fil de discussion https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/probleme-activation-forfait-celullaire-sur-...
Merci pour votre patience et compréhension.
Bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pinpongreg ,

Une mise à jour a été effectuée, pouvez-vous tenter d'activer le forfait cellulaire sur votre montre et me dire si cela fonctionne ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PhilippeG ,

cela ne fonctionne toujours pas. Même message d erreur, même combat… un technicien m a contacté et tant que je n arriverais pas à me connecter avec mon numéro de téléphone à mon espace client plutôt qu avec mon adresse mail, cela ne fonctionnera pas. Mais … toujours au même point. 
cdlt

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Pinpongreg 


Je suis navrée pour la situation. Je vous propose un rendez-vous téléphonique avec un expert multimédias. De cette manière l'accompagnement sera plus fluide :Content:

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?


Merci

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JaziaA 

Bonjour,

je suis disponible ce jour.

cordialement.

Thierry-G
Webconseiller


Afin d'être rappelé par un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous un numéro de téléphone différent de votre numéro de mobile afin d'avoir lvotre téléphone à disposition ?




Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Pinpongreg , nous n'avons hélas pas reçu de retour à notre dernier message.
Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !