Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Esim

Bonjour, je viens de commander un nouvel iPhone Max compatible avec l’esim comment faire ?
10 réponses10

Bonjour @Chamvero

 

pour le moment aucun operateur francais ne supporte cette e-sim... Orange le fera peut-être dans quelques semaine ou mois....

 

Bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci 😩
Par contre si vous aller dans un des 9 pays qui la supporte vous pourrez souscrire un abonnement et l’utiliser :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C’est bien mon intention, je vais passer quelques semaines aux usa, je testerais

Pour rappel, la fonction ne sera pas proposée au lancement et nécessitera une mise à jour d'iOS prévue pour la fin d'année.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Être en iOS 12.1 minimum
Obtenir de l’opérateur le qrcode ou
les informations suivantes
SM-DP + adresse
Code d’activation
Code de confirmation facultatif
La ligne Ajout de forfait est disponible en version 12.1 dans Réglages Données cellulaires
Bonjour la team,

Tu confirmes donc que désormais les forfaits sosh sont disponibles avec l’iphone XS?

Merci
Quand l’opérateur fournira le qrcode requis pour le paramètrage les forfaits seront disponibles