le 08-07-2018 22:24
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon offre Sosh notamment avec une portabilité qui a automatiquement coupé le portable. Ma Box a aussi été coupé et j'ai joint le chat samedi matin pour confirmer ma résiliation totale (Mobile + box).
Le problème est que je n'ai plus accès a mon espace client et que j'ai reçu encore aucune confirmation de la résiliation pour mon offre internet. J'aimerai pas payer pendant 3 mois car je n'ai juste accès à rien et je n'ai pas eu de confirmation.
Sur le chat on m'a dit que le courrier pour le retour des equipements était en route depuis samedi. Comment en etre sur sans espace client et confirmation ?
Est il possible de m'éclairer sur la situation?
Cordialement
Florent YVON
le 09-07-2018 07:09
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 12-08-2018 15:25
le 12-08-2018 21:00
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >