Espace Client : contrat indisponible

CRG99
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'avais un contrat Sosh Internet + téléphone mobile et suite à la portabilité du N° de téléphone mon contrat internet est inaccessible sur mon compte client. Déjà que le changement du téléphone est une blague facturée 31 euros je me retrouve avec l'impossibilité d'accéder à mon forfait internet que je dois résilier...

Il est impossible d'avoir un contact téléphonique puisque votre répondeur vocal ne sait que rediriger vers un lien internet et nous raccrocher au nez.

La meilleure réponse que j'ai eu c'est d'accéder à mon compte et de cliquer sur mon contrat et ensuite sur le lien de résiliation... encore faut-il avoir accès à son contrat et ne pas avoir un joli message "Votre contrat est temporairement indisponible."

J'avoue être très agacé par vos services déshumanisés qui ne font que nous balader d'un lien à un autre sans aucune solution.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résilier un contrat lorsque celui-ci est inaccessible dans son espace client et qu'il est impossible de contacter quelqu'un par téléphone pour régler la situation.

Cordialement

2 réponses2

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

MarsianFox
Aspirant sosheur

Bonjour,

Problème très similaire: demande de portabilité de mon numéro de mobile, on m'informe que mon forfait internet va passer sur une offre Orange au lieu de Sosh (allez comprendre) et que j'ai 20 jours pour réclamer autre chose.

Seulement impossible de me connecter à mon espace client pendant 2 semaines, et maintenant "contrat momentanément indisponible". Le 3900 ne s'occupe pas de offres sosh et me dit de contacter un conseiller via le chat, mais celui-ci est tout bonnement introuvable.

Merci de toute aide que vous pourrez m'apporter!