Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Etranger

Bonjour,

Je pars aux US la semaine prochaine.

J'ai souscrit un Pass 10 GO et appels SMS illimités.

Ma question: les appels et SMS entrants venant de France me seront ils facturés ou cela est inclus dans le Pass que j'ai souscrit ?

Mes correspondants de France ne seront bien sûr pas facturés de frais supplémentaires.

Merci.

 


Solutions approuvées

Bonjour @PEK55

 

Pour eviter tout soucis, votre pass doit déjà être actif le jour du départ de France. 

Les appels reçus sont bien entendu inclus. 

Facturation hors forfait (13,31 € / MO) au delà des 10GO, surveillez votre consommation via l'application MySosh. 

Le suivi conso n'est pas en temps réel, gardez de la marge. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @PEK55

 

Pour eviter tout soucis, votre pass doit déjà être actif le jour du départ de France. 

Les appels reçus sont bien entendu inclus. 

Facturation hors forfait (13,31 € / MO) au delà des 10GO, surveillez votre consommation via l'application MySosh. 

Le suivi conso n'est pas en temps réel, gardez de la marge. 

Bonjour,

Désolé de vous contredire et de revenir sur ma satisfaction:

Un SMS venant de France vient de m être facturé 1,10 € et ma question demandait clairement si les  SMS et appels entrants étaient bien inclus dans le Pass 10 GO.

Merci de vérifier vos informations ou ma facturation.

 

 

 

Bonjour @PEK55

 

Les sms reçus a l'étranger ne sont jamais facturés.

Mais je pense que vous confondez sms et mms. 

C’est possible je vais demander à mon correspondant de vérifier 

Le message d’alerte ne précise pas si c’est un MMS qui a été reçu 

le message en question contient deux mots « merci beaucoup »

Ça fait cher la réception 

la personne à un Samsung peut elle facilement désactiver les MMS ?
Merci.

 @PEK55 

« merci beaucoup »

 

Un message aussi court ne peut se transformer en mms et devrait être gratuit. 

De toute façon, il faudra consulter la facture. 

Je n'ai pas d'explications. 

 

Privilégiez plutôt une messagerie tel que WhatsApp 

C’est bon merci du conseil 

Bonjour @PEK55

 

En complément, 1,1€ correspond a l'envoi d'un mms depuis les États-Unis vers la France ou l'étranger (non compris dans le pass États-Unis /Canada)

 

20230511_130112.jpg

Oui j’ai vu merci j’ai merdouillé c’est le décalage : 9h ….

tout est calé maintenant 

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour