Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Eviter faire les appels payants

Bonjour, j'ai forfait mobile 19,99. Je veux absolument éviter de faire des appels payant avec mon mobile. On sait que quand on appelle vers un fixe ou autre mobile, c'est gratuit, mais pour tout les autres numéros....?? Comment soit bloquer accès aux numéros payants ou soit savoir si sosh va me facturer si j'appelle un tel numéro?

Merci

7 réponses7

Bonjour, j'ai forfait mobile 19,99. Je veux absolument éviter de faire des appels payant avec mon mobile. On sait que quand on appelle vers un fixe ou autre mobile, c'est gratuit, mais pour tout les autres numéros....?? Comment soit bloquer accès aux numéros payants ou soit savoir si sosh va me facturer si j'appelle un tel numéro?

Merci

Bonjour,

 

Dans les options de votre espace client ou sur l'application MySosh.

 

Merci de ne pas multiplier les fils.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, j'ai forfait mobile 19,99. Je veux absolument éviter de faire des appels payant avec mon mobile. On sait que quand on appelle vers un fixe ou autre mobile, c'est gratuit, mais pour tout les autres numéros....?? Comment soit bloquer accès aux numéros payants ou soit savoir si sosh va me facturer si j'appelle un tel numéro?

Merci

Bonjour @Pete1 

 

Il faut aller dans maîtrisez vos usages.

Vous pouvez y désactiver les appels surtaxés et les abonnements multimédia et sms+.

 

Vous pouvez également installer l'application Téléphone Orange pour gérer au mieux les appels.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse rapide. Alors c'est bien dans la position "desactivé" que j'éviterai d'etre facturer? Et si après avoir desactivé, si j'appelle un numero payant, qué ce que se passe? Juste silence?

Et pour etre très clair, je n'ai pas besoin de savoir si c'est payant ou pas? Si je désactive, j'ai juste à faire l'appel y si c'est payant rien ne functionera, c'est ca?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés