Répondre

Facture internet suite à démenagement

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎27-03-2017

Facture internet suite à démenagement

Bonjour,

 

J'ai déménager en mars et je viens de recevoir la facture internet d'un montant de 73,97 € alors que je devais avoir 20% deréduction, que je n'ai pas fait d'achat et que ce n'était pas une ouverture de ligne.

 

Je n'arrive pas à avoir accès à ma facture, je n'arrive pas à avoir accès au e-chat et j'aimerai vraiment savoir le pourquoi, comment je peux faire et est ce qu'il y a quelqu un pour me répondre.

 

J'aimerai aussi faire une réclamation et là aussi je n'arrive pas à avoir accès à un mail ou à un e-chat,

 

merci pour vos réponses

Webconseiller
Envois : 2 301
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Facture internet suite à démenagement

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour