le 13-10-2020 19:12
Bonjour,
Suis-je la seule à penser que la fidélisation des clients et minims voir inexistantes ?
Aucune offre d'amélioration est faite aux clients déjà existants . Des nouvelles offres plus avantageuses sont proposées aux clients n'ayant pas de contrat.
On peut prendre l'exemple de la sortie des forfaits à 11 euros 99 , auquel nous ne pouvons pas souscrire alors que des offres à 14 euros 99 nous sont proposées . Alors que nous sommes clients pour certain depuis des années. Je ne trouve pas cela logique.
le 13-10-2020 20:01
Bonjour,
C'est pas nouveau, ça fait des années que les opérateurs sans engagement ont abandonné toute tentative de fidélisation. C'est plus efficace de "piquer" les clients de la concurrence.
le 13-10-2020 21:33
Hello juj8,
Bienvenue au club ! Faisons pression pour que ça change !
le 13-10-2020 21:35
#Sosh prolonge ta remise pour les anciens clients !
le 13-10-2020 20:01
Bonjour,
C'est pas nouveau, ça fait des années que les opérateurs sans engagement ont abandonné toute tentative de fidélisation. C'est plus efficace de "piquer" les clients de la concurrence.
le 13-10-2020 21:33
Hello juj8,
Bienvenue au club ! Faisons pression pour que ça change !
le 13-10-2020 21:35
#Sosh prolonge ta remise pour les anciens clients !
15-10-2020 20:28 - modifié 15-10-2020 20:28
Bonsoir,
J'ai reçu ce SMS dans l'après-midi : "Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."
Et voilà, c'est fait !
Merci à Sosh de penser à ses anciens clients fidèles !
Agréable soirée,