Fidélisation des clients.

juj8
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Suis-je la seule à penser que la fidélisation des clients et minims voir inexistantes ? 

Aucune offre d'amélioration est faite aux clients déjà existants . Des nouvelles offres plus avantageuses sont proposées aux clients n'ayant pas de contrat.

On peut prendre l'exemple de la sortie des forfaits à 11 euros 99 , auquel nous ne pouvons pas souscrire alors que des offres  à 14 euros 99 nous sont proposées . Alors que nous sommes clients pour certain depuis des années. Je ne trouve pas cela logique. 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est pas nouveau, ça fait des années que les opérateurs sans engagement ont abandonné toute tentative de fidélisation. C'est plus efficace de "piquer" les clients de la concurrence.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

#Sosh prolonge ta remise pour les anciens clients !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est pas nouveau, ça fait des années que les opérateurs sans engagement ont abandonné toute tentative de fidélisation. C'est plus efficace de "piquer" les clients de la concurrence.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

Hello juj8, 

 

Bienvenue au club ! Faisons pression pour que ça change !

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Prolongation-promo-forfait-sosh-au-del%C3%...

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

#Sosh prolonge ta remise pour les anciens clients !

Alexandrebt
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

 

J'ai reçu ce SMS dans l'après-midi : "Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."

 

Et voilà, c'est fait !

 

Merci à Sosh de penser à ses anciens clients fidèles !

 

Agréable soirée,