Fin promotion

Justine0404
Aspirant sosheur

Bonjour 

J ai souscris 2 forfaits avec une offre promotionnelle à 9 99 euros pendant 12 mois ,offre renouvelee pendant 1 an.Fin décembre, mon contrat passera à 24,99 euros. Aurais je une prolongation de ma réduction ou est ce que je dois résilier si je ne veux pas payer 24,99 euros ?

8 réponses8

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Justine0404 

 

A la fin de ton offre promotionnelle, tu passeras automatiquement au tarif hors promotion. Pas d'autre choix.





@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @Justine0404 

 

A la fin de ton offre promotionnelle, tu passeras automatiquement au tarif hors promotion. Pas d'autre choix.


Comment faire pour avoir une prolongation de la promotion?

@Justine0404 

 

Hélas il n'y a pas de solution !  Si ce n'est de tenter une double portabilité, à condition que les délais le permettent. Mais il ne faut pas exclure le risque de perte du numéro...




Bonsoir

J arrive en fon de promo à 9.99 et ils me propose par Sms 11.99 sur 12mois ?

Bonsoir @Gregousse 

 

En effet, Sosh propose parfois une prolongation de la promo, en augmentant légèrement le tarif.




merci Chamalow,

comment etre certain que ce sera bien les 11,99 qui seont appliqués et non les 24,99 , car je n' ai qu un sms .

@Gregousse 

 

Ne t'inquiètes pas.  Si tu as un SMS de Sosh, tu le conserves pour preuve. Mais il n'y aura aucun souci, sois tranquille.




Bonsoir,

Je suis dans le même cas tu as reçu ce SMS combien de temps avant la fin de ta promo à 9,9?car je ne sais pas s il y a un délai pour se désengager.