Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 5 Go

Bonjour
j'ai changé de forfait pour mes deux filles parties en Pologne nouveau forfait 9.99 avec 5 GO après avoir joint 3 x en 3 jour l'assistance sosh car impos
sible de faire le suivi conso + bug d'affichage, 
on vient de m'apprendre aujourd'hui que ce forfait n'existe pas 😤 je tombe des nues, j'ai pu souscrire à un forfait qui n'existe pas 🤔 j'ai heureusement fait une capture d'écran de ce nouveau forfait 
même pas d'excuse, pas de geste commerciale NON et comme mes filles se retrouvent en Pologne avec 100 MO j'ai du prendre en plus 2 x 2 GO en option car elle ont besoin d'un minimum d'internet sur place


[Edit : Message déplacé et renommé. Equipe modération]

1 réponse1

AAAhhhhh !!!! çà me fait plaisir de lire votre message Jolene, car je commençai à me demander si je n'était pas folle !

Hier je migre le forfait de ma fille du forfais à 4.99 vers celui à 9.99 avec 5GO, et aujourd'hui elle me dit qu'elle n'a que 100 Mo et je ne trouve plus de trace des 5 Go ..... du coup je me retrouve avec un forfait plus cher et sans internet !!!

Je contacte le support, et du coup je vous rassure aussi Jolene, vous n'eêtes pas seule à avoir souscrit à ce forfait fantôme.