Forfait 80go à 14.99 euros

Midi470
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis chez sosh avec un forfait à 9.99euros pour 50go qui va passer à 12 euros par mois le mois prochain.

 

Cependant vous proposez un forfait à 14.99euros par mois pour 80go pour les nouveaux clients...

comment ce fait il que les anciens clients ne peuvent pas en bénéficier ?

pensez vous vraiment que les anciens clients vont restez ?

 

si la concurrence propose une offre pour contrer la votre j'irais directement chez eux vue qu'on accorde plus d'importance aux nouveaux clients qu'eux anciens qui EUX payent leurs factures !

82 réponses82

ceven
Aspirant sosheur

bonjour j ai souscrit un forfait voila deja 2 ans  et maintenant apparait l offre serie limitee a 80Go !!!! super mais je ne suis pas eligible...dommage que sosh ne fidelise pas ses anciens clients !!!

ceven
Aspirant sosheur

bonjour j ai la meme offre que vous et jai contacte par chat le service client que me propose juste une creation de ligne pour beneficier de la serie limitee....je trouve cela bien dommage de ne pas pouvoir changer de forfait. Sosh NE RECOMPENSE PAS SES ANCIENS CLIENTS.

Idem pour les clients Orange, pas possible d'y souscrire sans changer de numéro :Visage_enerve:

Baronblanc
Apprenti sosheur

Sûr que je changerais aussi d'operateur si je suis laissé pour compte avec un forfait 50go pour 25€ !

Pikes
Sosheur occasionnel

Je vous rejoins totalement,  marre du mépris de Sosh pour les anciens clients qui paient le prix fort pour une enveloppe data plus faible. Ca suffit !

guiguixm1
Sosheur hyperactif

Que penses-tu de cette offre? Trouves-tu que ce n'est que de la poudre aux yeux pour engranger le plus de clients possible et augmenter le forfait après ? Je voudrais avoir ton avis sur cette offre ?


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Je pense que le 50Go "normal" passera lui aussi à 80Go.

 

Sinon ce n'est pas tenable, et ça va être la valse des portabilités, doubles ou simples.


Faudrait t'il le savoir !

j'essaie de contacter sosh...le chat est introuvable !

QUI SUR CE FORUM A PU LEUR POSER LA QUESTION ?

Ça fait 2 ans que j'ai le forfait 50go à 25€ et ça commence à bien faire ... 

Certain que si je n'ai pas au moins 30 go sur ce forfait j'irais tester ma

fidélite ailleurs.

ziv
Top Contributeur

Ca sert à rien de leur demander. Les conseillers ne donnent pas d'infos sur les évolutions des forfaits à venir.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

A part les top contributeurs, et encore, personne ne doit avoir cette information, donc il ne sert à rien de les harceler par tchat ou autre... personne n'aura de date ou l'autorisation de la communiquer.

 

Mais cela me paraît évident et je l'avais exprimé ici bien avant la montée à 80Go.

 

Il est tout à fait possible que Sosh :

- tente de remonter ses chiffres de souscriptions, car face aux autres promos le 14,99 pour 50Go ne tenait pas vraiment la route,

- attende, le plus longtemps possible, de savoir combien d'argent il va devoir mettre sur la table pour la première licence 5G... mais les enchères ont été repoussées,

- à ce moment, décide le cas échéant que le 14,99 restera cantonné à la 4G, alors que le forfait normal bénéficiera de la 5G sans changement de tarif ou avec un léger réajustement, et voie son godet data ajusté au passage.

 

Naturellement, un nombre élevé de portabilités sortantes du 50Go à 24,99 (doubles ou simples) pourrait précipiter sa réaction.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Tout à fait d.accord 

 

une honte de ne pas proposer à ces fidèles clients une offre correcte en priorité