le 20-05-2021 09:50
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Fibre Sosh et je viens de résilier mon offre ADSL ORANGE.
Suite à ce changement, l'offre Sosh m'a donné une nouvelle adresse email monNom.florent@orange.fr .
Toutefois, j'aurais aimé conserver mon adresse précédente : florent.monNom@orange.fr.
Orange m'a indiqué que cette adresse serait supprimé dans 6 mois après la résiliation.
Est-il possible de la conserver malgré tout ou bien devrais-je tirer une croix dessus (voir la recréer ultérieurement) ?
Merci à tous.
le 25-05-2021 23:19
le 26-05-2021 07:32
Bonjour,
La personne que j'ai eu au support Orange (3900) m'a indiqué que le seul moyen était d'envoyer un courrier recommandé à "Internet Orange - Services clients" qui se trouve à Bordeaux.
Le courrier est parti hier..
nb: Je suis surpris qu'en 2021 que la gestion de ce type de demande ne puisse pas être traité par mail.
le 19-07-2021 14:54
Bon.. entre-temps, j'ai reçu un courrier d'Orange m'indiquant que mon courrier à bien été reçu mais que pour traiter cette demande, je devais contacter le 3900..
J'appel donc à partir de ma nouvelle box SOSH le 3900.. Le message générique me demande de me connecter à mon compte SOSH pour effectuer ma demande !!
J'ai l'impression d'être dans les 12 Travaux d'Asterix avec le passage des formulaires !
Vu comme c'est parti, je vais abandonner ma demande !