Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait en promo

J'ai un forfait à 19,99 et j'aimerais savoir si je peux changer pour celui qui est en promo à 9,99 pendant un an
5 réponses5

Bonjour,

 

C'est expliqué là :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
J'ai un forfait à 19,99 et quand je choisi celui à 24,99 Il me sort au prix de 19,99 donc si vous pouviez m'apporter vos lumières ce serait avec plaisir merci
Hello,
Il doit s'agir d'une promotion sur 2 mois.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Vu le service client inexistant ça fait 2 jours que J'ai posé une question sans réponse donc le jour où il y a un soucis sa craint et le réseau moyen J'ai pris 2 forfaits chez Bouygues avec un tarif bien plus intéressant que chez sosh et donc je resili mes 2 forfaits chez vous

Malheureusement Sosh se concentre sur le turn-over pur et dur et donc ne concède pas grand chose aux clients fidèles...

 

Au final à coups de promos il ne font que tourner en rond en donnant l'illusion d'avoir plus de nouveaux clients...

 

Donc pour répondre à votre question: c'est normal, vous n'êtes pas intéressant pour Sosh car vous n'êtes pas nouveau venu... Donc pas de promo pour vous.