Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait en promo

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait en promo

Highlighted
J'ai un forfait à 19,99 et j'aimerais savoir si je peux changer pour celui qui est en promo à 9,99 pendant un an
5 réponses
Highlighted

Bonjour,

C'est expliqué là :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted
J'ai un forfait à 19,99 et quand je choisi celui à 24,99 Il me sort au prix de 19,99 donc si vous pouviez m'apporter vos lumières ce serait avec plaisir merci
Highlighted
Hello,
Il doit s'agir d'une promotion sur 2 mois.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Vu le service client inexistant ça fait 2 jours que J'ai posé une question sans réponse donc le jour où il y a un soucis sa craint et le réseau moyen J'ai pris 2 forfaits chez Bouygues avec un tarif bien plus intéressant que chez sosh et donc je resili mes 2 forfaits chez vous
Highlighted

Malheureusement Sosh se concentre sur le turn-over pur et dur et donc ne concède pas grand chose aux clients fidèles...

Au final à coups de promos il ne font que tourner en rond en donnant l'illusion d'avoir plus de nouveaux clients...

Donc pour répondre à votre question: c'est normal, vous n'êtes pas intéressant pour Sosh car vous n'êtes pas nouveau venu... Donc pas de promo pour vous.

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

213 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour