Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait pour le Canada

Bonjour, je n’ai pas de contrat avec sosh’ juste un forfait au mois. Je vais passer 2 mois à Montréal Canada, est-ce qu’il y a un forfait pour ma situation ? Et comment faire pour en changer ? Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Davshi

 

non sosh n’a pas de forfait adapté pour le canada

 

Voir ici

 

https://www.sosh.fr/international

 

seul red et free on des forfaits avantageux pour ces destinations. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Davshi

 

non sosh n’a pas de forfait adapté pour le canada

 

Voir ici

 

https://www.sosh.fr/international

 

seul red et free on des forfaits avantageux pour ces destinations. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sosh fait croire que l'on peut souscrire un forfait Etats-Unis/Canada, comme sa maison mère Orange. C'est faux. L'embrouille est totale car lorsque l'on progresse dans la recherche et l'établissement du contrat, un va et vient savant s'opère entre Sosh et Orange. L'on croit que l'on a souscrit mais aucun document ne le confirme. Mieux: quand vous posez le pied au Canada puis aux Etats-Jnis, vous recevez un SMS de Sosh vous souhaitant la bienvenue et vous invitant à renvoyer le code de la confirmation du forfait sélectionné. Résultat: une facture de 130€ au lieu du forfait 14€/2semaines

Bonjour,

Lorsque je consulte mon compte, le pass que vous exposez n'existe pas (1Go sur 14 jours) mais seulement un pass de 3Go sur 31 jours, à 29€ !?

Bien à vous.

Bonjour @billy_75

 

le pass 1 go a été enrichi à 3go. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse rapide.

C'était bien 14€ avant ? et maintenant c'est 29€, c'est bien cela ?

Merci.

Non ça toujours été 29€. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

À l'examen de ma facture, j'ai bien été prélevée de 29€, Pass Go USA/Canada SMS et appels illimités + 1Go, 14 jours.

Bien qu'ayant souscrit à ce forfait, Sosh a compté des communications soit disant hors forfait en zone Canada, États Unis, qui s'ajoute à des appels depuis la zone vers la France + des appels reçus et des envois de SMS.

Sosh a donc perçu à la fois le montant du forfait et les communications qui y étaient incluses.

C'est très fort!

Faites une réclamation. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter