le 04-02-2019 12:13
le 05-02-2019 19:05
Bonjour @Val.59 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
le 11-02-2019 10:42
Bonjour @Val.59
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 04-02-2019 12:16
le 04-02-2019 21:43
le 05-02-2019 19:05
Bonjour @Val.59 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
le 11-02-2019 08:38
le 11-02-2019 10:42
Bonjour @Val.59
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 13-02-2019 11:28 - dernière modification le 13-02-2019 11:34 par moderateur_p2
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[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 13-02-2019 11:54
Bonjour @Val.59
Quand je consulte votre hors forfait je constate qu'il y a eu 242 SMS en plus des 10 SMS du Pass que vous avez souscrit, 12 min d'appel en plus des 15 min inclues et 3,76 Mo en plus de 2 Mo proposés. C'est pour cela que vous avez une surfacturation.
Les Pass ont bien été validés, seulement vous avez dépassé le contenu de vos Pass.
Vous avez la possibilité d'accéder à ces informations sur votre espace client.
Alexandra
le 14-02-2019 12:54
le 14-02-2019 12:57