Forfait

Margaux3
Sosheur occasionnel
Bonjour je viens tout juste d'activer ma carte SIM Sosh , j'ai reçu ma première facture qui ne correspond pas à quoi j'avais souscrit ! J'ai prit l'offre à 9,99€ pdt 12 mois , hors ma première facture s'élève à 24,99€ merci de votre reponse
3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Margaux3 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

Renseignez le mot clé "facture" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

À bon droit, aider on doit !

Margaux3
Sosheur occasionnel
Ok le service echat ne marche pas!! jai écrit facture puis réclamation sur une facture puis réclamer sur une facture ou son paiement, ensuite celui ci me demande de sélectionner mon forfait ceci étant fait il y a des "solutions" FAQ qui me renverrais sur le forum... puis tout en bas j'ai effectivement contactez Sosh avec deux rectangle jaune un qui est vide je clique dessus rien ne se passe ( celui du echat ) puis celui du dessous interrogé la communauté ( inutile dans mon cas ). J'aimerais que ce problème soit vite résolu la ligne est à peine ouverte que les problèmes commencent!!!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Margaux3,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg