Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration d'offre sans deezer

Bonjour.
La maison ou je suis n'est pas équipée d'Internet. C'est pourquoi je souhaite migrer sur l'offre 50Go.
Hors qt je sélectionne ça me rajoute deezer alors que je n'est pas ajouté l'option.
Comment puis-je faire ?
Ps : Au passage si vous voulez vous pouvez me migrer sur l'offre 50go avec la promo à 9.90 😉👍

Solutions approuvées

@Liem @Laurine1 @EMMA24 


Bonjour,


Il n'est pas possible de migrer d'une offre mobile déjà détenue vers la promotion du forfait remisé. La promotion est accessible uniquement en souscription (il vous est possible d'en bénéficier pour une ouverture de nouvelle ligne). Pour deezer, identifiez-vous depuis cette page (cliquez sur le lien).

Concernant la prise de contact, il vous est possible de solliciter directement un conseiller eChat depuis notre page d'assistance, votre espace client, rubrique "factures" par exemple ou bien depuis l'application MySosh directement : une vignette de couleur rose est disponible sur le côté en bas à droite.


L’application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures.
Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.


Pour retrouver le forfait initialement détenu, nous vous invitons à effectuer la demande depuis votre espace client ou l'application MySosh ou encore via le formulaire en ligne. Attention : une manipulation de mois de 48 heures ne permet pas de revenir sur le forfait initialement détenu.


Au sujet des manipulations, utilisez un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour emma24, j'ai le même problème que toi, impossible de contacter quoique ce soit pour régler ce problème. Si tu as la solution n'hésite pas !

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci. J'ai voulu migrer pour profiter de la promotion et me retrouve avec 100Mo !! donc je souhaite à nouveau migrer sur le forfait précédent mais impossible ! On se tient au courant si une solution apparait..

Merci et bon courage.

@Liem @Laurine1 @EMMA24 


Bonjour,


Il n'est pas possible de migrer d'une offre mobile déjà détenue vers la promotion du forfait remisé. La promotion est accessible uniquement en souscription (il vous est possible d'en bénéficier pour une ouverture de nouvelle ligne). Pour deezer, identifiez-vous depuis cette page (cliquez sur le lien).

Concernant la prise de contact, il vous est possible de solliciter directement un conseiller eChat depuis notre page d'assistance, votre espace client, rubrique "factures" par exemple ou bien depuis l'application MySosh directement : une vignette de couleur rose est disponible sur le côté en bas à droite.


L’application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures.
Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.


Pour retrouver le forfait initialement détenu, nous vous invitons à effectuer la demande depuis votre espace client ou l'application MySosh ou encore via le formulaire en ligne. Attention : une manipulation de mois de 48 heures ne permet pas de revenir sur le forfait initialement détenu.


Au sujet des manipulations, utilisez un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg