le 20-06-2019 04:02
le 24-06-2019 13:09
Bonjour,
Il n'est pas possible de migrer d'une offre mobile déjà détenue vers la promotion du forfait remisé. La promotion est accessible uniquement en souscription (il vous est possible d'en bénéficier pour une ouverture de nouvelle ligne). Pour deezer, identifiez-vous depuis cette page (cliquez sur le lien).
Concernant la prise de contact, il vous est possible de solliciter directement un conseiller eChat depuis notre page d'assistance, votre espace client, rubrique "factures" par exemple ou bien depuis l'application MySosh directement : une vignette de couleur rose est disponible sur le côté en bas à droite.
L’application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures.
Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.
Pour retrouver le forfait initialement détenu, nous vous invitons à effectuer la demande depuis votre espace client ou l'application MySosh ou encore via le formulaire en ligne. Attention : une manipulation de mois de 48 heures ne permet pas de revenir sur le forfait initialement détenu.
Au sujet des manipulations, utilisez un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Franck_
le 20-06-2019 10:22
le 20-06-2019 10:42
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. J'ai voulu migrer pour profiter de la promotion et me retrouve avec 100Mo !! donc je souhaite à nouveau migrer sur le forfait précédent mais impossible ! On se tient au courant si une solution apparait..
Merci et bon courage.
le 24-06-2019 13:09
Bonjour,
Il n'est pas possible de migrer d'une offre mobile déjà détenue vers la promotion du forfait remisé. La promotion est accessible uniquement en souscription (il vous est possible d'en bénéficier pour une ouverture de nouvelle ligne). Pour deezer, identifiez-vous depuis cette page (cliquez sur le lien).
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